Les matons de la lune noire

QG de la guilde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlements du forum et de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traffak
Maître de la guilde
Maître de la guilde
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : quelque part dans la galaxie

MessageSujet: Règlements du forum et de la guilde   Mar 16 Mai - 17:20

Bienvenue sur le forum de la guilde des matons de la lune noire



Condition d'inscription sur le forum.


Seuls les membres de la guilde, peuvent s'inscrire et poster. Attention ! Vous devez impérativement, vous inscrire avec le nom du personnage qui en fait partie. Le forum est avant tout notre outil de communication. Vous y trouverez des informations, mais c'est aussi ici qu'on pourra lancer des missions de guilde. Il faudrait donc que vous veniez régulièrement, afin de voir les dernières informations.


Chartes du bon maton

L'esprit de la guilde

La guilde des matons de la lune noire, à été créé en 2013, par 3 amis animés par la même passion de l'histoire de stars wars. Au fur et à mesure, la guilde s'est vu ce passionné pour le PVE, PVR, vous nous trouverez sur swtor the old républic, sur le serveur battle médiation.
Même si aujourd'hui, je suis seul aux commandes de la guilde, je ne suis pas toujours disponible sur le jeu, mais sur le forum, je passerais, voir si des fois, quelqu'un a besoin de moi.

J'attache une grande importance, à l'ambiance de la guilde et à la bonne entente de ses membres.

Hiérarchie

Celle-ci, n'est pas vraiment définie ou elle l'a été, mais n'est plus vraiment d'actualité. J'envisage de la modifier. Cependant, seul le maître de la guilde, a le pouvoir de lancer les missions de conquêtes, sauf si je désigne quelqu'un. À voir, une fois qu'on sera plus nombreux.


Le reroll

Il est bien sur autorisés en guilde, vous pourrez en avoir plusieurs. Par contre sur le forum, je vais limiter les inscriptions à 1, je n'ai pas envie que quelqu'un arrive à se glisser parmi nous et foute la zizanie.

Les missions de guilde

Chaque week-end, je lancerais ici et dans la guilde des messages, concernant les conquêtes et les Events. Afin de simplifier les choses, je demanderais a chacun de me rejoindre dans le vaisseau amiral. (à voir si en semaine ou en week-end le plus facile pour ce genre de missions) (seul les niveaux 70 pourront y participer)

La banque de guilde

La banque de la guilde, permet de stocker des objets et des crédits. Afin que les membres puissent y bénéficier, il suffit de me le demander. Pour les crédits, à éviter tout de même sachant, qu'on a encore des salles à ouvrir dans le vaisseau-amiral.

Gkick/Gquit

Certains comportements impulsifs et colériques, ne sont pas tolérés au sein de la guilde. Si vous désirez quitter la guilde ou que je décide de vous virer pour X raisons. C'est que cette décision est mûrement réfléchit et seras définitifs. Une personne ayant quitté la guilde, pourra la réintégrer sous certaines conditions et avec l'approbation du reste des membres de la guilde.

Si un membre de la guilde, vient à ne pas respecter ses règles, se seras pour moi, un motif de renvoi.




Règlements du forum et de la guilde

Petit rappel: Le forum est obligatoire. Je vous rappel, que c'est avant tout notre outil de communication et que vous y trouverez des infos importantes :

- les boss des mondes, leurs niveau, difficultés etc.
- La planifications des missions, les events,
- les compétences d'équipages,
- une boîte a idée, suggestions etc. Pour les joueurs qui souhaiteraient partager avec les autres membres.

Et surement d'autre chose...

Une connexion quotidienne sur le forum est strictement recommandée, et est tout bonnement exigée les soirs des raids. Cependant, il peut arriver que vous avez prévu autre chose ou que vous ayez X raisons de ne pas venir. Dans ses cas-là, essayer de m'envoyer un mp, pour me prévenir. Que j'essaye de trouver un remplaçant pour qu'on puisse préparer au mieux la mission.
Les soirs de mission, il vous faudra impérativement vous regrouper, dans le vaisseau-amiral, afin qu'on puisse se déplacer ensemble et afin de réduire les coûts de déplacement.

Le code du maton

- le maton est poli et respectueux, en guilde, il dira bonjour et en revoir.
- le maton parle français et non un charabia alien dont on ne comprend pas toujours la signification. Le langage sms, le maton le tolère en guilde, mais pas ici (* sans exagérations)
-Le maton n'incite ni à la violence, ni à la discrimination, ni à la haine d'une personne ou d'un groupe.
- le maton tolère le flood, mais pas n'importe où ni n'importe comment.
- Le double compte, est interdits sauf sous certaines conditions (exemple, vous possédez un reroll que vous voulez faire rentrer dans un rp).


Ce que le maton n'aime pas et ne tolère pas

Attention ! Les points suivants sont strictement interdits et feront l'objet d'un renvoi immédiat !

- Le maton ne veut pas de contenu illicite, diffamatoire, illégal ou inadapté voir pornographique. Le contenu sera immédiatement et sans préavis supprimé. Les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités le maton ne les acceptent pas non plus.

- Le maton n'aime pas les insultes et ceci sera immédiatement sanctionné et le responsable réprimandé. Je tiens à avoir et à maintenir une ambiance saine et des comportements respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes. Il n'aime pas non plus les homophobes.


- Le maton n'est pas là pour vendre des produits (médicaments, drogue, etc) tout comportement suspect, seras immédiatement sanctionné.

- Le maton n'aime pas la fraude quel qu'elle soit.



_________________
Maraudeur sith


Dernière édition par Traffak le Mer 17 Mai - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traffak
Maître de la guilde
Maître de la guilde
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : quelque part dans la galaxie

MessageSujet: Re: Règlements du forum et de la guilde   Dim 21 Mai - 1:19

Quelque mot du maître de la guilde.

Avant d'aller plus loin, je tenais à vous dire et à vous rappeler que les règles du forum, s'appliquent ici aussi.

- Le rp n'est pas obligatoire, seul la partie forteresse demande une participation des joueurs qui souhaite, participer aux missions de la guilde tel que les conquêtes. Faut savoir que ses missions, sont importante pour la guilde, car elle nous fait gagner des récompenses. Ses récompenses seront également, une pour nous joueurs, car ça prouvera qu'on est capable de joueur ensemble, dans des conditions optimales de respect, d'entente et de convivialité.

Sachez que si vous ne participez pas, lors des missions guildes, vous évoluerez jamais au sein de la guilde. Cela veut dire que vous resterais membre, ou recrue tout dépendra de la situation. Évidemment si votre personnage est un niveau inférieur de 70, vous ne pourrez donc pas participer aux conquêtes, cela va de soit ! Et j'en prends bien compte, croyez-moi ! Néanmoins, l'entraide, existe sur toutes ses formes, lorsqu'elle se présentera a vous, j'espère que vous serez à la hauteur Wink . Mais n'en abuser pas non plus, car à force, les joueurs ne vous répondront plus. Si vous êtes vraiment coincé, veniez sur le forum. Peut-être que l'info que vous cherchiez y est. C'est on jamais.  Rolling Eyes

Le RPG en quoi ça consiste ?

Tout simplement appelé jeu de rôle en français, le RPG a pour but d'incarner un personnage fictif, de le faire vivre comme on veut, ou le veut, de lui créer une histoire, le moment et/ou la façon dont il est mort, même de sa naissance. Vous l'auriez compris, tout est possible, encore faut il avoir de l'imagination. Ici, je ne vous demanderais pas de créer une histoire, puisqu'elle existe déjà. Par contre vous être libre de choisir l'histoire de votre personnage, mais j'aimerais que vous teniez compte de la classe de votre perso.


Règlement du rpg


Mise en page de vos posts

- Pour faire parler votre personnage, utiliser le gras.(B)

- Pour les pensées, utiliser l'Italique(I)

- Vous aviez la possibilité de faire parler un ou plusieurs personnes dans vos rp, pour cela utiliser la couleur.* Attention! N'utiliser pas des couleurs trop vive, comme le jaune, au risque de nous piquer les yeux en lisant votre posts  

- Pas de langage sms

- Évitez le double post, éditer c'est plus sympa puis sa sert a ça.


Exemple:

Malavai Quinn: Excellence pardonnez mon intrusion

Que vous arrive t il Quinn, pour m'interrompre?

Traffak ce retourna et fixa le major Quinn.

*P.S: les couleurs ne sont pas définis, essayer de ne pas mélanger ou créer une légende, afin qu'on comprenne

HRP et Rp

Attention! Veillez à faire bien attention de ne pas vous mélanger dans le forum. J'ai séparé chaque section, en y précisant rp et hrp, exprès pour faciliter l'accès de chaque membre. Évitez le double post, éditez, c'est plus sympa :-)

La fiche du personnage

Elle est obligatoire, c'est une fiche de renseignements afin qu'on ne soit pas à chaque fois à demander. Qui est quoi....


Les comptes

Vous avez la possibilité de créer 2 comptes, le second seras le reroll. Vous pourrez faire ce que vous voulez avec, dans le cadre du raisonnable.


Avatar et signature

Ils sont autorisés.
Avatars : 200*150 pixels et pas dépasser 64 ko.
Signature : 600*200

_________________
Maraudeur sith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements du forum et de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thevon [Impérium]
» [Anküm] APPEL
» QUI SOMMES NOUS? A lire avant de poster sur le fofo!
» Règles du forum et de la guilde.
» Charte du Forum et de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les matons de la lune noire :: Plateforme d'attérissage-
Sauter vers: